Accueil

 

Les spectateurs en ont eu pour leur argent, du moins ceux qui avaient pu trouver leur place, car la resquille fut élevée hier soir au rang d'institution. Le public était d'ailleurLes irrégularités commencèrent déjà avant le match puisque CARDONA envoya BAPTISTA sur le premier rang des spectateurs avant que le gong ne retentisse, ouvrant très largement l'arcade de son adversaire qui en quelques minutes, eut la figure couverte de sang, ce qui semble-t-il avait le don d'exciter nos deux "méchants"qui s'en donnèrent à coeur joie pour finalement remporter la première manche par K,O.

S'ils furent battus assez rapidement dans la seconde (tombé en 2 minutes) par contre la troisième ne donna aucun résultat les deux équipes étant disqualifiées par l'arbitre, celui-ci ne sachant plus ou donner de la tête car on se battait dans tous les coins du ring, et même dans la salle. De plus, il était las d'être le souffre-douleur des quatre catcheurs qui lui firent plus d'une fois mordre la poussière.

Mais cette disqualification massive n'était nullement du goût des "BLOUSONS NOIRS"BBAPTISTA et JOE DAVID, qui se ruèrent sur MATA et CARDONA, leur infligeant , une sévère correction avant de rester les seuls "maîtres a bord"(du ring naturellement), sous les acclamations d'une foule ravie de voir les "méchants" punis.

catch page 4